steeven95 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 salut à tous, voilà des années que je n'ai pas touché ma psp mais j'ai bien envie de m'y remettre alors voilà ma psp est en 3.71 m33-2, comment pouvoir mettre à jour le dernier custom frimware de sa psp et jouer aux backups des derniers jeux psp ainsi que les iso psx ps: je suis complètement noob en ce que concerne la psp on me l'avait donné ainsi sous ce custom frimware j'ai jamais touché à ce genre de truc ... merci d'avance pr votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonsoir, je suis également intéressé par cette requête. J'ai une PSP FAT 1000 en 5.00 M33-4 mais je ne sais pas trop quel CFW est le dernier pour pouvoir mettre ma PSP à jours... Quelqu'un pourrait nous répondre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) EDIT: @steeven95 alors il faut que tu mette le 5.00M33 **************************************************************************** "L'installation du 5.00 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-4 ou supérieur Si ce n'est pas le cas de votre PSP, installez-y le 3.52 M33 et le correctif 4." et enfin le 5.00M33-6 ********************************************************************************************************************* pour jour au dernier jeux install sa : ********************************************************************************************************************** Pour les jeux PSX utilise popsloader ( il faut que tu dump toi méme les prx dans les FW): PS: quoi qu'on puisse te dire le 5.00M33-6 et le meilleur CF si tu met du GEN pour les jeux PSX c'est la mer.. PS2: pour rappel les iso PSX doivent convertien en eboot PSX2PSPv13 ( derniére version ) @:Norandy télécharge le 5.00M33-6 ********************************************************************************************************************** tu le place dans le dossier game de ta psp tu instal ( la psp doit étre charger a 100%) enjoy si ta d'autre Q n'hésite pas Modifié le 28 décembre 2010 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 merci beaucoup. Mais je vois que tu as un 5.50, faut-il mieux l'installer? Ou tout marche nikel en 5.00? Merci pour tes réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 oups erreur de ma par dans ma signature ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) omgggg merci nico c vraiment cool de ta part je vais essayer tout ca ce soir ou demain merci bcp je te tiens au courant Modifié le 26 décembre 2010 par steeven95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je ne me suis pas trop penché dessus, mais même avec ses petites fautes de français ça devrait aider pas mal https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/guide-hack-psp-125001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 je ne veut pas faire mon fouteur de mer.. mais l'article sur pspgen je le trouve mieux il a étais vraiment bien présenter et illuster TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 NICO le tuto que tu ma passer pr mettre un psp 5.0 M33 est il fonctionnel pr psp fat, les toutes premieres ? car il y a ecris pr psp 1000 et 2000 seulement ... Téléchargez notre premier Pack RTU (Ready To Use pour PSP 1000 et PSP 2000 - Pack 5.00 M33 du 17/10/2008) je compte le faire maintenant mais jai pas envie de me lancer en prenant des risques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 je ne veut pas faire mon fouteur de mer.. mais l'article sur pspgen je le trouve mieux il a étais vraiment bien présenter et illuster TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement Pas de souci, je ne connais pas les subtilités donc je ne peux pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant