Aller au contenu

problème ecran noir


LightningSpeed

Messages recommandés

Bonjour/soir ,

 

Une personne que je connaît a cracké ma wii et en faisant le malin , j'ai formaté avec Windows et depuis je n'ai plus de jeux,maintenant l'écran est devenu noir.

 

Alors j'explique, après maintes et maintes heures a telecharger un jeu pour le mettre dans la wii, je démarre l'usb loader gx et je remarque qu'il n'affiche toujours pas de jeu. Alors après quelques heures de recherche, je trouve qu'il faut telecharger WBFS manager. Après l'avoir télécharger,je formate mon usb loader gx avec Wbfs manager et installe le jeux en question. Alors voilà, je branche l'Usb loader à ma wii et quand l'écran affiche "démarrer", j'appuie,écran noir...

 

ensuite j'ai supprimer le jeu qui était dedans mais le résultat est le même alors voilà si pouviez m'aider je vous serez très reconnaissant.

 

A savoir que je n'y connaît rien en crackage de wii ou autre car c'est une personne que je connaît qui l'a faite et moi en faisant le malin (et étant habitué avec les jeux .nds)je pensais que j'aurais reussi mon coup mais finalement je desespère...

 

la personne en question est parti en vacances pour deux semaines donc je ne peux que faire appel à l'aide a ce forum.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne vas pas de créer un topic du genre pendant que je mange !

 

Allé un rappel

Charte

 

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des oeuvres sous copyright comme de copies de sauvegarde par exemple.

 

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à

des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)

 

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu

et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple,

la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

 

Tu reviens nous voir quand tu auras décidé ne respecter la charte et accessoirement la loi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...