haliway Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, je vends une gamecube pack mario kart livrée avec une puce Qoob Pro et un couvercle mauve pour lire des DVD 12cm, elle est fournie avec un broadband ethernet officiel nintendo pour connecter la Gamecube au réseau et internet. Un connecteur pour USB est aussi fourni ainsi qu'une carte mémoire. Il y a aussi le Gameboy Player pour lire les jeux Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance directement sur la Gamecube. Elle est en parfait état, fourni avec tous les câbles, une manette, la documentation et tous les plastiques d'origine. Le jeu Mario Kart n'est pas fourni. Je vends le tout 75 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Salut, A tout hasard, ta console est-elle encore en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haliway Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oui, je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 broadband ethernet officiel nintendoC'est l'adaptateur haut débit ? (ou bas débit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haliway Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 l´adaptateur broadband adapter pas le modem adapter donc haut debit à brancher sur ton réseau local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 C'était pour être sur. Tu ne le vendrai pas seul ? Si oui combien et photos possibles ? Si non, bonne vente à toi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haliway Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Désolé mais non. Je veux tout vendre car je n'ai pas de place pour garder tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDWAR000 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je suis interessé ! Check your MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haliway Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Toujours a vendre si Edward ne se manifeste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant