wenker Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, je viens de recevoir ma 360 reflashée avec le firmware LT+. J'avais auparavant fais le mise a jour kinect dashboard BETA via une clef usb. Aujourd'hui j'ai essaye d'aller sur le live mais la console me demande une mise a jour et j'ai un peu peur de la faire et de ne plus pouvoir lire mes backup. Est ce que je peux la faire sans problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, je viens de recevoir ma 360 reflashée avec le firmware LT+. J'avais auparavant fais le mise a jour kinect dashboard BETA via une clef usb. Aujourd'hui j'ai essaye d'aller sur le live mais la console me demande une mise a jour et j'ai un peu peur de la faire et de ne plus pouvoir lire mes backup. Est ce que je peux la faire sans problème ? Merci. Tu peux mettre à jour ta console, de toute façon, si la console est flaggée "à bannir", elle le sera. Console flashée= Console bannie à plus ou moins long terme. Par contre, le ban n'empeche pas la lecture des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 si ta console est en LT+ tu peut la faire sans socis et si tu veut eviter de te connecter telecharge la direct depuis updatespy prend la 12611 + avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant