trunksud13 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour voila j ai une xbox 360 elite qui est en HDMI et je voudrais la remettre en AV merci de me dir la manipe a faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 tiens tu pauses une colle , a force de faire on oublit , pour la manip , il y a vraiement de manip ou peut peux etre que si , deja il te faut le cable de connexion , sachant que tu nous a pas annoté ta config actuelle , normalement la console doit detecté la liaison toute seule , donne nous deja des expliquations le temps de verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 et ben la console je lui est fait la derniere mise a jour et pourquoi la connecter puisque c'est juste pour la TV la elle est en HDMI et moi je la voudrais en AV merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 ok , si j'ai bien compris , c'est ta tele que tu veux mettre en av ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 oui en clair moi quand j ai une la XBOX je l ai branche en HDMI et la sa marche ms quand je la branche en AV j ai pas d images ms elle tourne sans probleme merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est dans la selection menu de ta tete qu'il faut valider "ext.." au lieu de "hdmi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant