tar Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour, un ami vient de me refiler une psp version 2004 avec logiciel 5.00 M33-4. Le problème est que la console freeze ( ou scintille) et est très lente, j'ai fais "rétablir les paramètres par défaut" mais ça change rien je connais rien en psp, mon ami non plus, je voudrais reflasher et mettre la derniere CFW dispo comment dois-je procéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour, psp version 2004 avec logiciel 5.00 M33-4. salut tout d'abord sa s'apelle un custom firmware moi je te conseil d'installer le 5.00M33-6 (certain te dirons le 5.50GEN mais il n'est pas mieux et n'offrent pas de nouveauté) il te suffit donc de télécharger le 5.00M33-6 et d'installer "la console freeze" comment sa ? quand ? pendant les jeux ? si sa se trouve tu a réduit la vitesse du CPU appuie sur "select" et dit moi se qu'il y a de marquer a: -CPU CLOCK XMB -CPU CLOCK GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) salut, j'ai résolu le problème du ralentissement ce matin mais j'avais pas eux le temps de poster, c'était bien un problème de cadence cpu j'ai appuyer sur select et j'ai réglé vitesses sur 333. ça marche bien ! merci. sinon pour le CFW je suis passé en 5.00 m33-6 puis en 5.00 prometheus 4. Modifié le 26 décembre 2010 par tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant