lalaex Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) normalement oui, à part une couille du priiloader^^ t'as plus qu'à aller aux topics appropriés;) edit pour ton edit:vaut mieux que tu gardes ce que tu as installé pour le désinstaller au casou, par la suite t'auras besoin d'autres homebrews Modifié le 27 décembre 2010 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Oki je fais une save de ma SD et je me lancerais ds les WAD et autres joyeusetes Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut les mecs ! J'ai traduit la version 0.6 et le fichier Hacks_hash.ini en FRANCAIS ! Pour les interessés, vous pouvez DL l'archive ici: priiloader 0.6 FINAL FR.rar Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci RiderFx3 , sympa de ta part de faire partager Un grand bonjour à la team wii-addict , un des meilleurs forums français sur la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut, Bon bin je vais supprimer le priloader ENG et mettre le français. Dois-je remettre en disabled que j'ai mis en enabled avant de supprimer l'anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Non pas besoin. Installer l'IOS236 avec IOs236 installer v5 FR Installer Priiloader 0.6 FR Réactive tes hacks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant