aurel51 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut, Je viens de récupérer une wii d'un ami que j'avais moi même modifié pour le hack, celle ci ayant la mise a jour 3.2e, HBC 1.0.1 et l'ios36 v12.18 J'ai vu pas mal d'avancer depuis cette époque (et oui n'ayant pas moi meme de wii je m'y intéresser peu et plus d'avantage a la 360 et ps3) J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un loader usb, que faut-il ? Mise a jour, installation d'autres ios ? J'ai voulu tester un backup de just dance 2 et celui ci m'affiche une erreur 002, d'apres ce que j'ai lu il faut modifier l'iso mais ce n'est pas toujours fiable, existe t-il un autre moyen ? Existe t-il un loader permettant de charger par ethernet ou wifi ? Dans les jeux je cherche actuellement un jeu du genre time crisis, ou il n'y a qu'a pointé et tirer en solo et/ou à plusieurs. Je pense que c'est tout pour l'instant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 mise a jour 3.2e, HBC 1.0.1 et l'ios36 v12.18 = Wii non à jour (pas grave) Hack non à jour (grave) J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un loader usb, que faut-il ? Mise a jour, installation d'autres ios ? Faire le mét@tuto c'est expliqué dedans. Puis J'ai voulu tester un backup de just dance 2 et celui ci m'affiche une erreur 002, d'apres ce que j'ai lu il faut modifier l'iso mais ce n'est pas toujours fiable, existe t-il un autre moyen ? Par DVD gravé ; utiliser Neogamma (DVD loader à jour) Existe t-il un loader permettant de charger par ethernet ou wifi ? Pas à ma connaissance. C'est "que" par SD/USB Dans les jeux je cherche actuellement un jeu du genre time crisis, ou il n'y a qu'a pointé et tirer en solo et/ou à plusieurs. Ghost Squad : très bon mais court. En attendant d'autre réponses Tri par genre dans jv.com relève les noms et regarde si ca vaut le coup https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/le-top-3-de-vos-jeux-118843.html#post1653074 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Wouah, réponse rapide, merci. Et pour le hack quels sont les dernieres mises a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 cios Waninkoko 21 (date du 23/12) mais la 20b est tout à fait ok (incluse dans le Mét@tuto) cios Hermes 5.1 mais la 4.1 est tout à fait ok (incluse dans le Mét@tuto) Wiiflow 2.2 r304 : Beta : la finale devrait arriver un jour ^^, mais elle fonctionne plutôt bien. la 1.1 est incluse dans le Métatuto) Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Et voila tout a été installé et mis a jour avec pimp my wii, maintenant just dance 2 se lance mais m'affiche ensuite impossible de lire le disque Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 bah en même temps https://preprod.metagames.fr/forums/wii/pourquoi-ne-pas-utiliser-pimp-my-wii-125430.html Et je ne t'ai dit nullepart d'utiliser PimpMyWii Pourquoi demander des infos, si tu fais autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Est-il possible de formater la wii pour tout remettre d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Le formatage ne résoudra rien. Tu applique le Mét@tuto par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon le metatuto à été appliqué, maintenant wiiflow se lance mais affiche une image qu'il faut brancher un disque dur a l'arriere puis plus rien :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon finalement il se lance quand je met une clé usb derrière mais 1 fois sur 2 et toujours le meme probleme de disque illisible. Installation du loader gx qui lui se lance très bien mais meme probleme pour le jeu, je vais le copier sur clé usb et voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant