Aller au contenu

Wii 3.2 Quel possibilité, fonctionnalité


aurel51

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de récupérer une wii d'un ami que j'avais moi même modifié pour le hack, celle ci ayant la mise a jour 3.2e, HBC 1.0.1 et l'ios36 v12.18

 

J'ai vu pas mal d'avancer depuis cette époque (et oui n'ayant pas moi meme de wii je m'y intéresser peu et plus d'avantage a la 360 et ps3)

 

J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un loader usb, que faut-il ? Mise a jour, installation d'autres ios ?

 

J'ai voulu tester un backup de just dance 2 et celui ci m'affiche une erreur 002, d'apres ce que j'ai lu il faut modifier l'iso mais ce n'est pas toujours fiable, existe t-il un autre moyen ?

 

Existe t-il un loader permettant de charger par ethernet ou wifi ?

 

Dans les jeux je cherche actuellement un jeu du genre time crisis, ou il n'y a qu'a pointé et tirer en solo et/ou à plusieurs.

 

Je pense que c'est tout pour l'instant.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour 3.2e, HBC 1.0.1 et l'ios36 v12.18

= Wii non à jour (pas grave)

Hack non à jour (grave)

 

J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un loader usb, que faut-il ? Mise a jour, installation d'autres ios ?

Faire le mét@tuto c'est expliqué dedans.

 

Puis

 

J'ai voulu tester un backup de just dance 2 et celui ci m'affiche une erreur 002, d'apres ce que j'ai lu il faut modifier l'iso mais ce n'est pas toujours fiable, existe t-il un autre moyen ?

Par DVD gravé ; utiliser Neogamma (DVD loader à jour)

 

Existe t-il un loader permettant de charger par ethernet ou wifi ?

Pas à ma connaissance. C'est "que" par SD/USB

 

 

Dans les jeux je cherche actuellement un jeu du genre time crisis, ou il n'y a qu'a pointé et tirer en solo et/ou à plusieurs.

Ghost Squad : très bon mais court.

En attendant d'autre réponses

Tri par genre dans jv.com

relève les noms et regarde si ca vaut le coup https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/le-top-3-de-vos-jeux-118843.html#post1653074

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cios Waninkoko 21 (date du 23/12) mais la 20b est tout à fait ok (incluse dans le Mét@tuto)

cios Hermes 5.1 mais la 4.1 est tout à fait ok (incluse dans le Mét@tuto)

Wiiflow 2.2 r304 : Beta : la finale devrait arriver un jour ^^, mais elle fonctionne plutôt bien. la 1.1 est incluse dans le Métatuto)

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...