bastos92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonsoir a tous et bonne fête voila j'ai un problème avec ma xbox. voila j'ai rebrancher ma xbox ( après plus d'un ans d'inactivité ) car j'ai reçus kinect pour noël mais quand je me connecte a mon gamertag j'avais oublier que j'avais mis un code a 4 chiffre et je ne m'en rappel plus. donc je voulais savoir comment recuperer ce code ? merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 La meilleur solution et d'effacer ton profil du disque dur(juste le profil et pas profil+élément) sinon les sauvegarde saute avec, et tu fais une récupération de compte. Et magie le code disparait, maintenant j'espere que tu te souvient des info qu'il va demander (adresse mail associer et le mot de passe) ainsi que le gamertag . reviens nous dire si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) ok merci du conseil je vais essayer sa demain je te tien au courant . bonne fin de soirée Modifié le 25 décembre 2010 par bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant