caros Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour a tous!!! Je me permet d'ouvrir ce topic . Car je souhaiterai me le procurer et je voulais savoir votre avis sur ce jeu la ?? Voici quelques images et videos en attendant vos reponse VIDEO : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bah personne a ce jeu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) même si je suis pas fan de michael (ma femme l'est:snif:) le jeu est trés bien fait les graphismes sont magnifiques, contrairement à just dance où ils ont été super radins, là tu as des mini clip videos les chorés respectent le style Michael, donc assez balaises des fois ^^ tu peux jouer à plusieurs avec des chorés qui se complétent bien en somme si tu es fan, il faut absolument l'avoir Modifié le 26 décembre 2010 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 haaa je te remercie de ton avis !! j'attend encore un peu d'autre avis , mais perso , moi qui es fan de MJ ...... Je pense le prendre demain hihiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant