edcar Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonsoir, Je voudrais savoir si ces cartes vidéo peuvent faire fonctionner des jeux comme Age of Empires 3 (+addons), Lord of the ring 1 et 2. Ces ont des jeux de stratégies qui ont +/- 4 ans à 5 ans. Je dois être certain avant l'achat et je ne vois pas comment le savoir Ce sont des cartes vidéo de PC Portable. - Intel 945GM (UMA - 128MB shared) (PC PANASONIC - TOUGHBOOK CF-74) Fiche Technique: System type: Heavy-Protected Notebook Platfrom: Intel Centrino Duo Chipset: Mobile Intel 945GM Express Processor: Intel Core Duo T2400 (Dual-Core-CPU) Processor performance: (2x) 1,83GHz (Dualcore) RAM Memory: 2048MB DDR2-SDRAM (4GB Max) Harddisk: 80GB -schockproof, can take shocks up to 90cm! Optical Device: DVD-Burner (DVD-Multi-Recorder) Card Reader: SD-Card-Reader Display: 13,3" 1024x768 (XGA) TOUCHSCREEN -non-reflecting, up to 540dcd luminosity ! Video Card-Controller: Intel 945GM (UMA - 128MB shared) Audio: Audiocontroller, Stereospeaker Wireless: -WLAN present -Bluetooth present Network: Ethernet/Fast Ethernet/Gigabit Ethernet Et l'autre PC portable: - Intel GMA 4500M Processeur:Intel Pentium Fréquence CPU: 2,2 GHz Taille de la mémoire: 2 Go Type de mémoire: DDR3 Norme Mémoire: DDR3 1066 - PC3-8500 Taille de mémoire Max: 4 Go Type d'écran: LED Taille de l'écran: 15.6 pouces Résolution Max: 1366 x 768 pixels Format de l'écran: 16/9 Ecran large: oui Dalle brillante: oui Chipset graphique: Intel GMA 4500M Merci pour vos conseil, Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le deuxieme a plus de chances de faire fonctionner ces jeux que le premier. Mais le CF-74 ... c'est un PC dit "RUGGED", tu veux aller a la montagne ? Faire du jeu en plein chantier de construction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci pour l'info. Pour le cf-74, je sais mais j'ai travaillé avec ce genre de PC et j'aime beaucoup.:love: Il est lourd c'est vrai, mais tellement solide (un collègue l'a oublié sur le toit de sa voiture et à 120km/h sur autoroute et il a du freiner le pc est passé devant lui, le HDD à été ejecté, on a tout remis en ordtre et il est redémarré sans souci. la carcasse était bien abimée mais tout fonctionnait parfaitement. :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci pour l'info. Pour le cf-74, je sais mais j'ai travaillé avec ce genre de PC et j'aime beaucoup.:love: Il est lourd c'est vrai, mais tellement solide (un collègue l'a oublié sur le toit de sa voiture et à 120km/h sur autoroute et il a du freiner le pc est passé devant lui, le HDD à été ejecté, on a tout remis en ordtre et il est redémarré sans souci. la carcasse était bien abimée mais tout fonctionnait parfaitement. :hot: Mais tu me dit plus de chance, mais pas certain à 100%?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant