Aller au contenu

question ebay


cafecreme

Messages recommandés

ouais ebay ca craint...

jsuis tombe sur un trou du cul de compet' la....

 

petite histoire : je vends un truc....un mec encheri et remporte l'enchere...je recois un paiement de quelqu'un d'alsace , je fais le rapprochement,je check mes mails rien...j'envoi le colis au nom du paypal (logique)

je recois un mail une semaine plus tard "pardon mais jai rien recu MERCI DEMENVOYER LE COLIS sinon litige"

je regarde sur colissimo "colis livre" je rigole tel un demon en pensant a la reponse que jallais lui envoye et la surprise il me donne un nom et une une adresse inconnu en me disant que sur son paypal c'est bien ca....

ben le mec a qquand mm cree un litige (ca fait 3jours) et paypal ma rien enleve (logique aucune tace de lui) mais un -1 qui ma fait rate 3ventes jpeux faire kelkechose?je parle pour ebay , paypal no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ebay ca craint...

jsuis tombe sur un trou du cul de compet' la....

 

petite histoire : je vends un truc....un mec encheri et remporte l'enchere...je recois un paiement de quelqu'un d'alsace , je fais le rapprochement,je check mes mails rien...j'envoi le colis au nom du paypal (logique)

je recois un mail une semaine plus tard "pardon mais jai rien recu MERCI DEMENVOYER LE COLIS sinon litige"

je regarde sur colissimo "colis livre" je rigole tel un demon en pensant a la reponse que jallais lui envoye et la surprise il me donne un nom et une une adresse inconnu en me disant que sur son paypal c'est bien ca....

ben le mec a qquand mm cree un litige (ca fait 3jours) et paypal ma rien enleve (logique aucune tace de lui) mais un -1 qui ma fait rate 3ventes jpeux faire kelkechose?je parle pour ebay , paypal no soucy

 

Sur l'email d'ebay pour te prévenir que la vente est réussie, y'avait pas l'adresse de celui qui a remporté l'enchère?

 

Sinon je dis franchement respect à ce type: How I got an uncooperative eBay buyer to pay for her purchase. Was it unethical? : funny

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca recommence!!!

 

je vends un parfum sur ebay.le vendeur me met un litige parcequ'il n'est pas sure de la provenance du parfum...

connaissant le genre d'animal je lui dis "mon parfum sort du magasin,mais je peux eventuellement vous rembourser si vous me renvoyer le produit a votre charge" (je lui rembourse le produit + frais de port)

reponse du zozo "hors e question je renvoi le produit mais aussi a votre charge"

 

comment ca se passe?je photocopie la facture du parfum et je l'envoi a paypal?jai vu le pseudo de la personne je le sentai mal...d'ici la qu'elle echange MA bouteille contre une bouteille de false ya pas loin...

 

ebay ca commence a devenir la mer^e....

 

 

 

edit : bon ya du nouveau LOL cette personne me dit qu'elle me renvoi pas le parfum et EXIGE un remboursement de suite sinon elle va porter plainte...

 

vs avez deja ete confronte a ca?je fais quoi?pas envie de me faire barber mon parfum moi!je crois que je vais aussi commencer a mettre des bananes sur ebay si c'est si facile!

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est passe en reclamation...

'tain de retraité...

elle dit je cite "je suis passee en parfumerie et il y avait un gerant de chez lancome (hahaha) qui m'a certifie que c'etait un faux"

des barres!!!!

en plus apparement je suis connu des service de police et je suis recherche (ouais cafe recherche de paris a miami MDR)...

on dirai le combat sony VS geohot !!!!

 

bref elle veut le remboursement integral (je lui explique que je ne suis pas du tout contre) mais elle veut l'argent d'abord...

 

paypal demande bien le renvoi de l'objet et ensuite le remboursement non?ou il faut rembourser avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'elle porte plainte ...

 

Prends contact avec PAYPAL (doivent bien avoir un mail/telephone ...) et prouve ta bonne foi.

 

Tu as la facture/le ticket ... tu n'as rien a te reprocher.

 

Tu lui envoie la facture, les procedures sont peut etre avantageuses pour le client mais elles te permettent de prouver ta bonne foi ...

 

Un gerant Lancome dans la boutique ... oui madame va chez des boutiques experte ... moncul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble c'est quand même d'aller dans une boutique pour montrer un truc que t'as pas acheté dans cette boutique car trop cher...

C'est un peu un comble :lol:

 

En plus le vendeur lui a sûrement dit ça pour qu'elle n'achète plus sur internet mais qu'elle achète dans sa boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ca pousse qd meme les gens a devenir malhonnete l'air de rien...

jai bien rigole aussi jack avec son histoire d'expert lancome chez nocibe...surtout venant d'une femme qui juste avant te dit "vous etes connu des services de police?parceque je me suis renseigne et vous etes recherche..." MDR

 

Dans tous les cas je laisse couler lhistoire...si elle veut porter plainte qu'elle y aille...j'ai regarde sur paypal , apparement ils demandent le retour de l'objet,la confirmtion de la reception ET ensuite le remboursement...

 

j'espere qu'elle va l'envoyer , je lui colle au cul une reclamation direct avec la photo d'une bouteille de parfum vide ds le colis...on verra ce que paypal en dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...