marcololo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum, j espère que je post au bon endroit et que je vais être le plus clair possible.. voilà j ai une 360 depuis 2/3 ans, je m en sers très rarement et je ne joue qu à un ou deux jeux et je ne joue jamais sur le live le week dernier j ai voulu faire une mise à jour.. je me suis connecté au live j ai accepté etc.. la maj a commencée.. puis au bout de 10mn.. le message suivant est apparu : lecture impossible de la maj à partir du periphérique de stockage réinsérez le pour poursuivre la maj code d etat : 23ef-3143-b680-0700-c000-0034 depuis impossible de jouer à quoi que ce soit.. quand j éteint et que je rallume la console je vais directement à ce message.. j ai essayé de rebooter avec le bouton de synchro, mettre maj sur cd ou usb.. mais rien à faire elle vient directement sur cet écran! voilà si qq qu'unn pouvait me venir en aide.. je ne pensais pas que ma console ma manquerait autant:fonsde: Merci d'avance bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 as tu un dd de connecté ? version console a memoire integrée? car il demande un peripherique pour stocker les fichiers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcololo Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 merci pour ta réponse non c est une arcade j avais juste configuré une clé usb pour mes sauvegardes mais j ai tout enlevé.. mais quelque soit la manoeuvre à chaque fois ça vient direct sur ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ya une solution etein ta console reste appuyer sur le bouton synchro de la 360 ( et non de la manett) et alumme ta console normalement ca repart dis moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcololo Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ya une solution etein ta console reste appuyer sur le bouton synchro de la 360 ( et non de la manett) et alumme ta console normalement ca repart dis moi si ca marche merci de ton aide mais c est une des 1ere chose que j ai faite mais aucun resultat je reviens sur le message.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 et avec une clé usb et la derniere mise a jour 12611 ca fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 il te faut un peripherique de stockage pour la maj complete avec avatar , sinon elle ne s'installera pas , il faut soit un DD soit une carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 sur une arcade tu as 256mo ce qui est suffisant notmalement pour la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcololo Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 il te faut un peripherique de stockage pour la maj complete avec avatar , sinon elle ne s'installera pas , il faut soit un DD soit une carte memoire merci pour ta réponse Bugess.. mais j avais une clé usb dédié à la console.. c est sur cette clé que j avais installé l ancienne mis à jour ainsi que la mise à jour multimédia pour voir les films via la console et en mettant la clé avec la mise à jour dessus rien.. j ai meme essayé de la mettre sur un cd toujours rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 oui mais si ta maj a bloqué a un certain endroit , la meilleur solution est de lui coller ,soit un dd qui a deja tourné sur une console a jour soit avec une carte memoire , puisque selon bloquage lors d'une maj , le soft peut ne pas reconnaitre les cles usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant