shons Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 bonjour je voudrait savoir quoi installer sur ma psp (hors hen) 5.03 TA 88 v3 pour pouvoir lire les isos svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 ba il y a un iso loader qui vient de sortir pour le HEN mais sinon tu n'a rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 je peut pas mettre un custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 nn les CF sont uniquement "réservé" au flashable si tu essaie de mettre un CF sur une psp inflashable c'est le brick assurer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est obligé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) il y a un Custom firmware 5.03GEN-A for HEN (c'est quasiment un CF ) **************************************************** mais la je ne sais pas trop comment sa marche Tu a juste a suivre le tuto il est trés bien fait par contre tu est bien en 5.03 ? sinon tu n'a que un HEN ;) Modifié le 28 décembre 2010 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 par contre tu est bien en 5.03 ? sinon tu n'a que un HEN ;) on peut pas downgrader avec le hen 6.20 en utilisant le PBP du 5.03GEN-C for hen et en lui demandant d'installer le 5.03 OFW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 non tu ne peut pas et méme si tu essaié sa brickeré ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 et je ne peut pas l'installer directement en utilisant le PBP du 5.03GEN-C for hen et en lui demandant d'installer le CF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 dialogue de sourd ou je reve?! on lui dit que c'est possible pour etre trankilou?vu qu'il va briker sa psp on sera tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant