jack Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ca depends de l'implementation driver des ports USB de ta machine, certains ports ne "débloquent" l'intensité maximale que lorsque le periphérique est totalement detecté ... d'autres se contentent de la première communication. Il ne faut pas beaucoup d'electronique pour envoyer les informations necessaires au périphérique et initialiser une charge, cependant certains chargeurs ne possedent aucune éléctronique de communication USB ... les moins cher des moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah pourtant mes chargeurs 2A sont pas des premiers prix. Mais oui je sais comment ca marche, tout est réduit au minimum dans ces alims ultracompactes. Je fouinerais quand je serais de retour chez moi. Ya ptete moyen de mettre un bidule en serie pour initialiser le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 euh moi je la recharge n'importe ou , au pc , freebox player /server , avec la prise iphone etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bah la prise iphone a ptete un truc que certains chargeurs n'ont pas... manifestement certains cas ne marchent pas. faut que je change ma batterie d'ailleurs pour voir si ça peut pas venir de ça, j'en ait reçue une justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 en USB ca se charge partout il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 et bien suffit de lire mon post initial pour dire que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 comme je le pensais, le changement de batterie n'a rien changé... la manette se recharge bien via mon PC (avec les drivers installés) mais toujours pas sur mon chargeur samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant