syl1966 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, J'ai un chargeur USB qui se branche sur le 220V qui est dédié au chargement d'un petit lecteur MP3 . J'aimerais savoir s'il était possible de charger la manette de la PS3 à partir de ce chargeur sans dommage pour la manette . Et Sinon quel est le temps de charge pour une manette à partir de la console? Peut on la brancher sur un port USB de PC pour ne pas avoir à laisser la console allumée ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui tu peux, pour ma part il m'arrive souvent de la charger sur l'usb de mon boitier tv de ma freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 La charge se fait même avec les câbles des MP3... Donc je confirme, tu peux charger sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Moi j'ai essayé avec un chargeur 2 A et elle veut pas alors que branchée a la console ca roule. C'est vraiment bizard. Le seul truc qui change c'est la section du cable plus petite avec le 2A mais le cable maarche car il recharge une oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 25/12/2010, 18h54 Bien le déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Dans la mesure où un topic existe deja je vois pas le soucis. D'autant plus qu'il apparait dans les meilleurs resultats de google avec mes mots clés. Visiblement dans certains cas, la manette ps3 ne se recharge pas. Là je peux pas creuser la chose car je suis en deplacement et j'ai rien pour faire des tests sous la main, mais si quelqu'un déjà trouver le pourquoi du comment qui fait que ca ne recharge pas autant contribuer a compléter ce fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Apres quelques essais, voici ce que je peux dire: la recharge marche avec: la console ps3 une freebox un pc doté de drivers pour changer l'adresse de la manette. Une tv samsung une extension ps3slim duracell meme non connecté en usb a la console La recharge ne marche pas avec: un chargeur samqung 2A un chargeur belkin 2*1A un chargeur sfr 1A un pc sans drivers franchement c'est fort de café! Ya un truc qui m'échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ça veut dire que la manette doit initialiser une transmission USB, communiquer avec le port USB host avant de commencer la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il m'est déja arrivé de charger la manette sur mon PC, sans aucun driver spécifique 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ouai mais justement c'est ca qui est bizard. Si initialisation il faut, je me demande comment une tv serait prévue pour alors qu'un chargeur non. Et pourquoi certains pc demandent un driver alors que d'autres non. Et pour le stand duracell, doit vraiment yavoir que le minimum là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant