caroletof Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour mon fils vient d'avoir une psp 3004 qui etait en 6.20 mais vient de la mettre en 6.31 pour jouer à un jeu neuf.et le code sous la batterie est 0B Donc ma question est : y a t 'il un moyen de faire quelque chose pour la flasher , la hacker ??, Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 nn il faut attendre que le HEN soit porter sur le 6.35 ps : le code est 0B ? y a pas une erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) grrrrr je lui avait dit de pas faire la mise a jour . Mais tellement pressé de jouer a ce nouveau !! Et le hen sera dispo quand ?? Il y a une date prevue ?? il me dit qu'il ne pouvait pas lancer sans mise a jour c'est possible ça ??C'est le jeu god of war sparta; Pour le code , je viens de verifier , c'est bien 0B ??pourquoi tu me demande ça ?? Modifié le 25 décembre 2010 par caroletof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 il n'y a pas encore de date (mais il sortira , la faille est toujours présente) oui les nouveau jeux bloquent il ne se lancent pas sans mise a jours du FW PS: il aurai attendu 1/2 journée de plus et il aurai eu un HEN + isoloader et possiblité de jouer a des homebrew et emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 oui tout a fait !!! c'est que je lui ai dit !!! grrrrrr !!!! ces gosses , pouvait pas attendre !! a 2 h pres le tuto etait sur metagames !!!!! mais il n'aurait pas pu jouer avec son jeu de toute facon en 6.20 meme avec un HEN + isoloader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 je ne veut pas te dégouter mais si il aurais pu (suffiser de le patcher ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) oui effectivement je suis degouté !!!! au fait mon date code est bien 0B !! c'est quoi ce code ?? Modifié le 26 décembre 2010 par caroletof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 alors la aucune idée :/ se que je sais c'est que en dessous du code 8C c'est flashable sa soit étre au dessus du 9A ( a mon avis ) TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 ok et sinon il n'est pas possible de revenir en v 6.20 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 non c'est impossible sinon c'est un brick assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant