Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Non y'a une manip à faire par exemple https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-debricker-une-wii-low-level-bricked-avec-linfectus-120628.html Moi je trouve que quitte à débourser une centaine d'euros et ouvrir la console autant remplacer la carte mère - Sauvegardes perdues mais - c'est sur que ça marchera - c'est beaucoup moins compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Nous n'avons pas de magasins vendant des pieces de rechange, comprent tu maintenant pourquoi j'insiste ? Même pour la piece, faudrait que je la commande chez quelqu'un et cela me permettra aussi, un jour si je tombe encore sur une wii braicker, de la debriquer sans problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je comprends tout à fait, mais l'importation peut être un moyen. De toute façon tu fais bien selon tes envies Et si tu veux te prévenir d'autres bricks alors la puce est plus à envisager, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je pourrais l'enlever une fois debriquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui tout à fait en la désoudant. cf le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Merci pour ton aide et je pense que je vais faire en sorte de m'en procurer... Bien des choses et pour une attente en cas de pepin.. Edit : J'ai vu le TUTO tardivement, je n'ai pas d'internet chez moi, comment y faire sans ? Edit 2 : Pas de NAND en ma possession, comment faire ? Modifié le 2 janvier 2011 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas d'autre alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant