chronoss Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Mon coisin viens de me ramener une Wii brické. Cause, coupure d'electricité lors d'une MAJ sur internet. La console m'affiche un message d'erreur du type : xx003 (xx : j'ai oublier les lettre qui etais devant) Alors, comment la faire retrouver son état d'origine ? Merco d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tout-sur-les-bricks-les-reconnaitre-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html - Boomii en boot 2 installé ? - Sauvegarde nand faite avec bootmii en boot 2 ? - version de la Wii avant la maj ? - Wii hackée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 En tout cas, je connais rien de tout ces infos et le proprio est très néophyte dans ce domaine et je suis aussi sûr qu'elle n'etais pas hacké ... Pas moyen de le regler sans connaitre d'avantage toute ces informations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 essaye le SAV nintendo:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Si elle n'a jamais été hackée, Nintendo le verra et le SAV passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour toutes ces réponses et desolé de répondre tardivement. Je suis en Afrique et de là où je suis suis, je quasiment impossible de la renvoyer au SAV, vous me comprennez j'espère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pas de SAV possible -> Démonter la console et changer la carte mère 80-120 euros -> Acheter nouvelle console : occasion ou neuve (sachant qu'une neuve assurément, ne lit QUE des DVD de jeux originaux, même pas de films) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 N'exist-il pas une PUCE ou accessore universelle pour toute brick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Puce Infectus - 100 euros environ - il faut savoir souder, et s'en servir - Ce n'est pas infaillible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Acheter, installer, la console redemarre puis on peut l'enlever après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant