C-DRIC Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, Désolé de paraître un peu bête aux yeux de certains mais je ne suis qu'un néophyte dans le domaine. J'ai récemment acquis une wii rouge 25e anniv (donc je suppose fw 4.3e) et j'ai en projet de la hacker. Avant de le faire je voudrais savoir si je pourrais continuer à jouer avec les cd originaux que j'ai déjà ou si je ne devrais utiliser plus que des backups ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Sur Wii - Originaux + Backups + Online + Homebrew Tout accessible en même temps. à l'heure actuelle c'est la 4.3 v2 avec quelques jeux en 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-DRIC Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci Hamato, j'aime tes reponses claires et rapides. Décidément je crois que je vais m'abonner au site rien que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant