Aller au contenu

Et PES ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est re-moi !

Un de mes grands regrets, c'est qu'il n'y ait pas de jeux de foot digne de ce nom sur DC...

Là, je dl J-League Spectacle Soccer mais je ne sais pas ce qu'il vaut... C'est la surprise...

Par contre, y a-t-il une version de Bleem ou autre émulateur qui ferait tourner PES 2 (PSOne) sur DC ???

ça serait pas mal ça, non ???

Invité Invité
bah t peux tenter bleemcast blue cracké mais t'as 1 chance sur 10 pr que le jeux soit parfaitement emulé...donc oublie un peu cette soluce et tente de jouer a ce jeux avec un emulateur psx pour pc

Invité Invité

et "90 minutes" c koi ????

un jeu de foot tres mauvais aussi bien au niveau de la realisation que du gamaplay.

virtua striker 2 c'est mieux

là encore c'est tres poussif au niveau de la jouabilité. en plus c'est vraiment pas tres recherché avec seulement 2 boutons qui sont utiles. bon c'est vrai c'est un jeu tres arcade mais là ou le bas blesse c'est que c'est tres mou, il n' y a justement pas cette folie, cette rapidité inhérentes au jeu de type arcade.

quant à spectacle soccer c'est le meilleur jeu de foot sur dreamcast a mon avis malgré encore une fois des défauts de jouabilité(tps de reaction).

Invité Invité

Virtua Striker aurait pû être bien si le gardien n'avait pas été un abruti de première !

Et d'ailleurs, les joueurs aussi sont des buses ! Ils fuient tous le ballon !!! Un comble pour un jeu de foot certes arcade mais jeu de foot quand même !

Dommage car le titre est lêché, il est beau, fluide, très jouable (bon, il n'y a que deux boutons, ça aide...) !

A quand Virtua PES ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M