alain66 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour a tous , je viens juste de changer le DD interne de ma PS3 , j'ai mis un 500Go à la place du 160 , tout s'est bien passé grace au tuto trouvé sur le site ( j'ai quand même dù réinstaller le firmware 3.50 qui avait disparu lors de la manip ). Par contre , maintenant j'aimerais bien réutiliser le 160 Go issu de la PS3 comme disque dur nomade pour mon PC . J'ai essayé de le brancher au PC via une station d'acceuil en USB mais mon PC ne le reconnait pas Je précise que mon PC est sous Vista. Si vous avez des idées la dessus je suis preneur . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je crois que tu dois aller dans le gestionnaire des disques sous vista. Tiens, j'ai chopé un article sur comment ça marche. Il t'aideras beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je crois que tu dois aller dans le gestionnaire des disques sous vista. Tiens, j'ai chopé un article sur comment ça marche. Il t'aideras beaucoup ^^ Merci de ta réponse , le probleme c'est que le disque n'apparaissait même pas dans le gestionnaire . Par contre j'ai essayé de le brancher sur le portable ( qui lui est sous Windows 7 ) et là , ça marche . Le disque etant reconnu , j'ai pu le formater ( en ntfs ) pour l'utiliser en tant que disque nomade . Je vais d'ailleurs devoir acheter un boitier pour pouvoir le transporter tranquilement et sans risque. Par contre maintenant je vais etre confronté a une autre question : J'ai acheté un disque de 1TO que je vais formater en Fat 32 pour y mettre des backups de jeux et autres fichiers lisibles par la console. mais je me demandais une chose , comment faire pour pouvoir lire des fichiers ( vidéo notamment ) qui font plus de 4 Go , comme des films en HD par exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Si il font plus de 4go ,soit tu les coupe ,soit tu les convertit pour qu'il fasse au max 4go . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Si il font plus de 4go ,soit tu les coupe ,soit tu les convertit pour qu'il fasse au max 4go . Ca m'arrange pas trop ça , j'aurais voullu pouvoir visionner des films en HD Bon tant pis si il n'y a pas d'autre solution ......... Par contre j'ai un peu cherché sur le net pour voir les offres sur les boitiers externes pour mon DD de 160 Go en 2.5" et là , je suis perdu , devant la multitude des choix possibles , si quelqu'un en a déja un qui fonctionne bien , merci de me l'indiquer ça m'évitera d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Regarde celui ci ! Il n'est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ok les gras , j'ai trouvé sur RDC , je vous dirai si il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant