Aller au contenu

Aide PC home cinéma


dom67

Messages recommandés

J'ai un peu cherché avant de m'arrêter sur une Seasonic, et je n'ai pas entendu que du bien sur la CX430. En deçà de la CX400 qu'elle remplace.

 

1 an de garantie en moins,

du +12V moindre (336W, 360W pour la 400),

moins de connectique,

Pas certifié 80+ etc..

 

Ayant posté sur de autre forum pour avoir un plus large avis,

 

ben sur les deux ils mon déconseillé la corsair...

 

et on me propose ca:

 

Fortron FSP400-60GhN - Achat / Vente Alimentation sur LDLC.com

Alimentation pour PC Antec HCG - 400W - Achat / vente pas cher sur materiel.net

Alimentation pour PC OCZ StealthXStream II - 500W - Achat / vente pas cher sur materiel.net

Alimentation pour PC Antec Earthwatts Green - 430W - Achat / vente pas cher sur materiel.net

Alimentation pour PC Antec Earthwatts Green - 380W - Achat / vente pas cher sur materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

336W en +12V c'est deja largement suffisant :D

 

Les connectiques ... a voir ce qu'il va utiliser, mais en avoir plus que necessaire sur une config MCE ... useless.

 

Garantie ... vu le prix de la bete, après la premiere année, vu que les frais de port aller sont a tes frais ... je suis pas sur que tu iras la renvoyer à corsair ...

 

Le 80plus ... oué ... ça sent soit la machine très proche de l'avoir soit la certif trop chere pour le prix de vente ...

 

En gros ça peut se changer pour autre chose ya aucun prob ... mais c'est amplement suffisant pour ce genre de config.

 

Oui en même temps c'est suffisant :D mais si il peut avoir mieux pour le même budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je tape l'incruste dans le topic,

 

je voudrai me faire un PC ou acheter un PC qui servirai exclusivement à regarder des films en HD (1080P & DTS). Sauf que je ne sais pas du tout quelles sont les caractéristique min demander.

 

Petite question un Mac mini avec les caractéristique suivant est il assez puissant:

- intel core duo 1.66 Ghz

- 512 Mo 667 Mhz DDR2 SDRAM

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mac mini la non ... un mac mini actuel oui :D

 

Ce qu'il te faut :

 

Une carte mere avec HDMI et son integré (le mac mini actuel a ça)

Un CPU Dual Core assez recent (pour decoder les flux H264 en mode CPU si il le faut, le mac mini actuel a ça :D)

A partir de 2GB de RAM que ce soit sous Mac ou Windows 7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai recu ma commande vendredi,

Et donc montage effectuer mais comme d'habitude, petit soucis de demarrage aparrament a cause du disque dur SSD.

 

J'ai fait demarrer sur CD pour installer windows et apres le lancement de l'instal ca bloque sur ecran noir, et si je veux brancher le SSD sur mon pc actuel il ne demarre pas quant il est brancher ca reste bloquer au ecran noir de demarrage.

 

Il y a une manip special pour installer un OS sur le disque dur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...