gildas.toutou Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 j'aimerai changer quelques arriere plan de la PES2001. quelqu'un peut il me montrer comment s'y prendre? MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 BONNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 PES2001 ou 2011 ? Faut savoir Sinon, je ne pense pas que ça soit aussi facile que tu ne le pense Modifier les jeux est même parfois (souvent) impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Se croit encore sur PS2 le nouveau:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas.toutou Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 grand merci pour vos reponses. Escusez moi mais j aimerai juste changer l'image de MESSI par une autre. jai comme logi DKZ Studio et Game Graphic Studio. J'ai egalement l'ISO de la PES 2011. Je lance mes jeu avec OPen laoder. merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ba je crois qu'on a assez dit que c'était pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est pas po, c'est pas po, c'est pas po C'est pas potible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psr2000 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 salut tout le monde . si c est tout a fait possible il suffit de chercher l image a remplacer et avec Game Graphique Studio on remplace l original par celle qu on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas.toutou Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 grand merci psr2000. mais jai encore une petite question. quel doit être les caractéristiques (Taille, format, dimension) de limage que je veut insérer. bonne fête et bonne année a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psr2000 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 salut et bonne annee a tout le monde alors pour la resolution de l'image c'est du 512X512 le format doit etre du PNG et il faut avoir un minimum de conaissance Photoshop voila j'espere^pouvoir t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant