robocop Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Sur une PS3 j'ai un souci étrange, le disque dur externe n'est pas reconnu sur Open Manager. En fait il ne détecte pas les jeux présents sur le disque. La console est en 3.41 et le menu Install Package Files est présent. Le disque externe est formaté en FAT32 et tous les jeux sont dans un dossier GAMEZ. Le disque dur externe est vu par le PC. Plusieurs boitiers externes ont été testé sans succès. Une idée? Je soupçonne un problème avec différentes versions de OpenManager installées et désinstallées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 T'utilise quoi comme dongle ? J'avais eu un problème identique ,j'avais les icones qui disparaissait après avoir lancé un jeu . Un conseil ,après que t'es démarrez avec ton dongle ,enlève le et laisse juste ton hdd externe de brancher. On sait jamais si les managers ne check que 2 ports usb (si ta une 60 go ) . T'as plusieurs partition sur ton hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Sur le disque dur une seule partition et c'est une slim je vais essayer...merci De plus il voit le disque et affiche la taille 900GB mais pas le contenu. Je vais tester d'autres Manager et peut être aussi lui laisser du temps car je ne l'ai laissé que 5/10 minutes pour afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le hack n'est de toute manière pas stable donc a éssayer d'autres Payload sur le dongle . Pour les manager en général le retour de bug arrive vite et sont corrigé . Pour les slim il y a certaines version il me semble avec des Payload compilé pour, à voir sur PSX Scene . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Excellente idée je vais tester d'autres firmwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant