LespagnolDu59 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour , pouvez vous me dire les caracteristique de la r4i verte merci . Les avantages et les inconvenients aussi svp.Et votre avis merci PS : ma mere ma acheter sa au lieu de la dstwo :'( :'( :'( .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ce que tu demandes ne veut rien dire... C'est comme-ci je te demandais les caractéristique d'une voiture bleue... Sur la boite est indiqué une adresse internet, laquelle est-ce? Et désolé pour toi, ça à la place d'un DSTwo ça fait mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuchiwax Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Si tu parles de la R4i LL de ndsill.net je peux te dire que tu es plutôt malchanceux car pour moi c'est une des plus mauvaises R4i ( les R4i étant déjà mauvaises à la base ). Kernel peu mis à jour, pas mal d'incompatibilité avec les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 moi ayant deja testé le R4ILL bleu et la verte J'ai eu énormément de probleme demande a ta mere si elle peut pas se faire remboursé quitte a prendre un EZ FLASH VI ou un Acekard 2I sur metashop a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant