Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) 5423-Raiponce[E][F26DC590] N° de la release: 5423 Nom Du Jeu: Raiponce Région: [E] CRC: [F26DC590] Code Nintendo: [B6TP] Encrypté: Non Ce jeu est compatible avec: Acekard 2i: Akaio X.X.X DSTTi: X.XX CycloDS Evolution: X.XX EDGE / iEDGE: X.X EZV: X.XRCXX EZVi: X.XOBX M3REAL / M3iZero: X.XX MXX Supercard DSOne / Onei: EOS XX Supercard DSTwo: EOS XX WOOD (R4/M3Simply): X.XX YSMenu (R4/R4i/M3Simply): X.XX Rouge = Le Jeu ne Fonctionne pas Orange = Le Jeu démarre mais à encore des problèmes Vert = Le Jeu Fonctionne sans problème Modifié le 24 décembre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour et Joyeux Noël, Raiponce fonctionne sous Wood v1.12 avec carte R4 revolution for DS achetée en 2008. HoHoHo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 1.12, c'est presque vieux ça... C'est pas 1.20 plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Non, c'est bien la 1.12 soit wood akmenu 1.12 HW:00 Pour info, Raiponce bloque à un moment. Ma carte donne parfois des signes de faiblesse. Maintenant, savoir si le problème vient de la carte ou du jeux, je ne saurai le dire. Désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) une petite mise à jour te serait utile -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-1-20-pour-r4ds-com-m3-simply-124931.html A part ça, ce jeu est une catastrophe, c'est LAID... Incroyable que l'on puisse en 2010, sortir des trucs pareils?! C'est LAID, c'est lent, ça met des plombes à charger certaines séquences, au-secour! Modifié le 25 décembre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le peu que j'ai vue m'a bien gonflé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 On parle bien du jeu et non du lien que je t'ai indiqué, j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bien sur l'ami, nous parlons du jeux pas du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 A part ça, ce jeu est une catastrophe, c'est LAID... Incroyable que l'on puisse en 2010, sortir des trucs pareils?! C'est LAID, c'est lent, ça met des plombes à charger certaines séquences, au-secour! Par curiosité!... c'est pas de moi ça , j'ai essayé ce jeu et je confirme c'est vraiment moche, les caractères de l'écriture sont incroyablement gros et laid et le graphisme pfff une horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est vraiment affreux, ce qui est dommage car le film est censé être très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant