Aller au contenu

WOOD pour M3Real & M3i Zero, les bêtises continuent...

Invité bitonio6

Messages recommandés

non pas encore, j'envisage de le faire on verra bien de toute façon le ys menu ne marche pas sur ma m3 i zéro et vu la mise a jour qu'on nous à fournit n'est pas top, il faut bien trouver quelques alternatives! le problème c'est que je ne sais pas trop comment l'installer, est ce à la place du dossier system?

Même en changeant de point de vue.

Si je me mets à la place d'une team : je fais un produit pour me faire du fric : Si un couillon fait mon boulot gratuitement : j'en fous plus une, et j'encaisse les ventes de linkers.

Seules les teams sérieuses mettent les bouchées doubles, pour montrer qu'elles ne font pas ça que pour l'argent et ça montre que rien ne vaut l'officiel.

Si je me mets d'un point de vue utilisateur : Si je peux avoir un linker le moins cher possible qui fasse ce que je souhaite : je m'en fous de la provenance.

Et si je ne suis pas content je prends un autre linker, de qualité cette fois, avec le suivi du kernel officiel :)

Globalement il y a quand mêmes plus de raisons de voir ça d'un bon oeil que d'un mauvais. A moins de faire partie d'une team, ou d'avoir des actions en bourses ^^

Après c'est le problème avec un hack hardware et le reverse engineering possible.

Avec un hack software, c'est tout de suite plus compliqué de "décompiler" les fichiers :lol:

ne t'inquiète pas bitonio6 ce n'est pas ce que je voulais dire, je sais très bien que ce n'est pas ta faute. mais il faut comprendre que les gens en ont un peu assez c'est tout. le problème c'est que leur commerce ne va pas fructifié. au contraire bitonio6 je te remercie d'apporter ton aide sur ce forum, tu m'as toujours beaucoup aidé et tu es partout sur le forum.donc merci

Même en changeant de point de vue.

Si je me mets à la place d'une team : je fais un produit pour me faire du fric : Si un couillon fait mon boulot gratuitement : j'en fous plus une, et j'encaisse les ventes de linkers.

Seules les teams sérieuses mettent les bouchées doubles, pour montrer qu'elles ne font pas ça que pour l'argent et ça montre que rien ne vaut l'officiel.

Si je me mets d'un point de vue utilisateur : Si je peux avoir un linker le moins cher possible qui fasse ce que je souhaite : je m'en fous de la provenance.

Et si je ne suis pas content je prends un autre linker, de qualité cette fois, avec le suivi du kernel officiel :)

Globalement il y a quand mêmes plus de raisons de voir ça d'un bon oeil que d'un mauvais. A moins de faire partie d'une team, ou d'avoir des actions en bourses ^^

Après c'est le problème avec un hack hardware et le reverse engineering possible.

Avec un hack software, c'est tout de suite plus compliqué de "décompiler" les fichiers :lol:

C'est exactement cela, ils n'en fouttent plus une...

Grace à ça, on peut sortir la copie de la copie de la copie

et dire "il est génial parce qu'il est compatible Wood"..

Résultat = encore plus de produits de merde sur le marché!

Laissons chaque TEAM sérieuses, s'occuper de leurs produits,

plutôt que d'adapter un autre kernel à tout prix histoire

de se faire un nom sur la scène... :DD

Dans toutes les industries ... a partir d'un moment on utilise des standards pour eviter de payer du R&D pour rien a reinventer la roue ... c'est peut etre pareil ici ... que chacun fasse un linker compatible avec un STANDARD et le client comme le fabricant de linker n'en sera que plus content ... la normalisation est inévitable.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M