niccoooodu61 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 dans opl 0.8 tu as plusieur "menu" un pour les jeux USB un pour les jeux en réseau un pour les jeux sur disque dur interne un pour les application regarde dans les option pour afficher directement le menu USB je pense que c'est pour sa que ta clé n'apparait pas car les burnout marche ( j'y est jouer il n'y a pas longtemp ) ta clé était-elle compatible avec OPL 0.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 comme il a dit niccoooodu61 faut juste activer l'affichage de l'usb par défaut dans les paramètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 :hello:merci de m'aider mais je ne sait pas si ma clé etais compatible avec open loader 0.7 vue que je ne l'ai jamais utiliser:shy2: a clé c une Sandisk blade cruzer 8Go (je pense que elle est compatible vue que c avec elle que j'ai installer free mc Boot ) et que elle est détecter dans USB extrême haaa oui j'ai faillis oublier quand j'ai essayer la première fois de lancer burnout la ps2 ma clé un dossier (le dossier de memorie card virtuel) donc je pourrais pense que sa fonctionne ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Si tu as installé le FMCB avec cette clé, alors je ne vois pas pourquoi la console ne vas plus la reconnaitre. Essaye et dis nous quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 :shy2:heu maintenent j'ai un petit soucis:shy2: heu quand je lance open loader le petit rond qui tourne vite (celui en bas a droite de l'ecran) se fige et pui apres je ne peut plus rtien faire avec ma console a part Redemarer:smokey: quelqun peut m'aider svp? ma console commence a me souler grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) j'avais eu le méme probléme (avec la 0.8 "béta" ) ton freemcboot c'est le freemcboot de metagame ? car quand je prenais celui de psx scene sa marchais EDIT: essai avec se pack la ( c'est celui que l'on m'avais envoyer ) http://www.megaupload.com/?d=1DE7M3IF Modifié le 31 décembre 2010 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 si non supprime le dossier opl qui ce trouve dans t'a carte mémoire MC0/:OPL puis lance a nouveaux open ps2 loader 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 merci pour vos reponse je l'ai fait et sa refonctione mais j'ai toujours se petit probleme que je ne voit pas ma clé usb sans opl0.8 j'ai regarder dansles reglage j'ai moifier ce qu'il falait mais il ne sauvegarde pa la configuration (meme si je fait save setting) je ne comprend plus rien du tou la ... pouvez vous m'adez (je sait je vous en demande bcp mais je suis un nood ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 enfaite c bon j'ai reussi !!! tout sa grace a vous merci pour tout merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 salut comment as tu réussi ? c'étais quoi le Pb ? ( sa peut aider ceux qui ont le méme pb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant