xelasenoo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 :hello:bonjours les Metagamien ^^ je vous souhaite tout d’abord un joyeux noël:wahou: bon voila j'ai un piti problème (héhé sa change pas de mon habitude) j'ai crée un iso du burnout de mon ptit frère je l'ai passer dans USB utile et je l'ai mis dans ma clé USB (Sandisk blade cruzer 8Go) lorsque je la met dans ma console et que je lance USB Advance (ou USB extrem je ne sait plus:lol:) ma clé est reconnue et le jeux aussi mais lorsque je veut le lancer il reste en écran noir et je ne peut rien faire a part redemarer la console :triste: j'ai lu que burnout étais jouable a partir d'une clé USB je ne sait pas si le problème vient de moi ou alors j'ai fait une fausse manipe...:reflexiomo6: pouriez vous m'aidez s'il vous plait? merci:) ps2 3004R (version 3 ou 4) free mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 salut joyeux noel a toi burnout et bien jouable sur USB ( j'y joue ^^ ) par contre au lieu de USB Advance utilse OPL 0.8 (c'est 100 fois mieux , plus rapide , plus pratique , plus joli , ... ) Official OPLv0.8 User Guides en plus tu peut "directement mettre l'iso sur ta clé sans passer par USBUTIL (a condition que ceului ci fasse moins de 4 go) pour ajouter OPL a freemcboot https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/explication-sur-free-mc-boot-125205.html (merci a algeriano pour la video ) PS: il faut que tes jeux sur la clé soient dans un dossier "dvd" qu'il soient renommer de cette maniére : SLUS_219.33.Despicable Me The Game.iso Official OPLv0.8 User Guides et en plus tu pourra sauvegarder ta parties sur la clé usb avec les VMC ( virtual memory card ) bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 coucou joyeux noel a toi aussi je vais essayer de faire se que tu a dit =) merci du conseille =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Si je comprend bien, il faut mettre l'ISO dans le dossier DVD en le nommant par son identifiant ainsi que son nom pour que cela puisse marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 oui mais tu a juste a télécharger iso2opl.exe Official OPLv0.8 User Guides sa te le fait automatiquement (il y avait aussi fixiso mais je ne retrouve plus le lien pour le télécharger ) PS: le dossier "dvd" a la racine de la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 le l'ai uploader voici le lien : FIXISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 merci de l'avoir reup car avec opl2iso.exe sa bugger , sa ne voulais pas renommer la derniére fois que je l'ai utiliser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Le FIXISO sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Apparement a la meme chose qu'iso2opl, a renommer automatiquement des isos par leur gamecode pour etre reconnu par OPL0.8(voir ici ) Fixiso peut etre tres utile si ça marche, parceque chez moi iso2opl buggait aussi Modifié le 26 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) lu tout le monde bon je viens d'essayer Open loader 0.8 mais se fut un échec total --" :triste: j'ai tout fait comme il fait (iso burnout 1 et burnout dominator) je les ai passer dans USB Utile et je les ai mis a la racine de ma clé USB. des que je lance open loader ma clé USB ne s'affiche pas (normal?):reflexiomo6: maintenant faut faire quoi? :reflexiomo6: j'ai re-re-re-converti les jeux avec USB utile et je les ai mis a la racine de mon USB quelqu’un peut me donner le rester des manœuvre a faire svp? parce-que je suis vraiment perdue la :'( ps j'ai plusieur fichier pour 1 jeux ( fichier 00 ul.B7C40022.SLES_504.45.00 fichier 01 ul.B7C40022.SLES_504.45.01 fichier02 ul.B7C40022.SLES_504.45.02 fichier 03 ul.B7C40022.SLES_504.45.03 ) plus un fichier ul de quelque Ko Modifié le 29 décembre 2010 par xelasenoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant