dark shadow Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Salut , je voudrais savoir combien vaut ma PSP Marque : Sony Modèle : Fat (1004) noir (il manque juste le grip à +/- 5€ sur Prince master) et la baterrie est une batterie pandora (donc pour l'allumer il faut mettre soit la carte memoire de 32 mo soit de 512mo ) Firmware : CF 5.50 GEN D-3 (flashé donc possibilité des lire les jeux depuis la Carte Mémoire) Lecteur : Fonctionne Nickel État : Bon état Boîte complète : Il manque juste le carton d'origine Accessoires supplémentaires : Le chargeur , 4 films (I robot , Spider-man 2,Ghost Buster 1 et S.W.A.T) , 7 Jeux ( God of War Chain of olympus , GTA Liberty city stories , les Simspons le jeu , Ridge Racer 1 ,World tour soccer Challenge edition ,Test drive unlimited (sans boite ) et Wipeout Pure . La dragone officiel , 3 carte mémoires (32mo , 512 mo et 8go ) , une house de protection en silicone (dure) . Modifié le 24 décembre 2010 par dark shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara-sinik Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut, je ne suis pas un expert mais je dirais 100 ou 110 euros le tout ! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 J'aurai dit pareil, une 100aine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant