solidis Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 salut j'ai une psjailbreak2 et je veut la mettre ajour donc j'ai lancer psjailbreak2Upgrade mais il m'affiche un message qui dit: le point d'entrée de procédure wmemcpy_s est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR100.dll. aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 salut j'ai une psjailbreak2 et je veut la mettre ajour donc j'ai lancer psjailbreak2Upgrade mais il m'affiche un message qui dit: le point d'entrée de procédure wmemcpy_s est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR100.dll. aider moi installe http://psjailbreak2.com/download%20file/vcredist_x86.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 installe http://psjailbreak2.com/download%20file/vcredist_x86.rar merci pour ta réponse mais malgré tous le message en question s'affiche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 execute ton programme en mode administrateur si tu es sous win 7!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 je suis sous xp pack2 aider moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 j'avais le même problème que toi mais moi j'ai l'éclipse j'ai du DL un truc sur leur site officiel l'installer puis sa marcher nickel , ta regarder sur leur site officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 j'ai installer tous mais le message en question apparait encore aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 désinstalle tout ce que ta installer a ce sujet reprend et réinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 maintenant mon PC ne reconnue pas la PSjailbreak2 il m'affiche USB inconnue j'ai installer tous mais il le reconnue pas aider moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant