ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir, Avant d'ouvrir ce topic, j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai pas trouvé de sujet qui conseil de bonne puce. J'aimerai avoir quelques avis sur les bonnes puces sur le marché... Leurs qualités. Les prix me semble raisonnable mais la qualité je ne sais pas... Merci d'avance Ps: C'est mon premier poste sur cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Au cas où https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-wii-117798.html Pleins de liens inside. Tu t'orientes puce : parce que tu sais ce qu'on peut faire et la puce t'intéresse ? ou ce sont de vieux échos ? Car le monde des puces a bien évolué : En + (nouveaux types) et en - (plus compatible) https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html Comme ça on saura si tu peux avoir un hack Hardware et/ou Software Te conseiller sur une puce pas de problème mais il faut que ça te convienne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) C'est un ami qui voudrais installer une puce sans soudure et qu'il ne connait pas grand chose en WII comme moi. Merci Hamato pour les liens je vais voir ^^ Hamato ! Tu as une console WII ? A mon avis oui ! Si tu as la puce, tu pourrais me dire quelle puce tu as stp Modifié le 23 décembre 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi je n'ai pas de puce : j'ai attendu 3 mois, puis y'a eu la NEWS du backup launcher (softmod) et après on connait la suite. Si la Wii est compatible toute puce : Pour ne pas se faire chier, je dirai la SUNDRIVER - Tu ouvres la Wii : Tu intercales ca entre le lecteur et la carte mère. - Tu utilises un disque dur en NTFS - Ca fonctionne pour jeu Gamecube et jeu Wii. - Compatible toutes Wii (alors qu'une puce à souder ou clipser, depuis Sept 09 ! pas de DVD Gravé) - Pas de risque de brick, etc Seul demi-hic : ça coûte 80 euros Quand tu as 3 jeux, ça ne vaut pas la peine. Si tu en as 10/15 oui là ça vaut la peine : le prix de la puce a presque fondu dans le prix de ton jeux : 15 jeux à 50 € + puce équivaut à 15 jeux à 55 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 D'accord un grand merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant