Bogdahn Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je confirme l'existance de cette interface vidéo. Pour le dev il y a aussi une interface de transfert qui ressemble à une cartouche équipée d'une nappe. Mais au final c'est tellement chiant qu'aucun dev que je connais ne les utilisent, sur DS ils utilisent des linkers et sur PSP des custom firmwares, les protecs sont mises ensuite (ce qui explique d'ailleurs pourquoi dans les deux cas c'est aussi simple à cracker, c'est pas du tout le même délire si la protec est faite durant le process de développement, mais ça c'est valable pour les consoles mais aussi pour les soft pc et autres en général.). Personne ne développe quoi que ce soit depuis un émulateur, déjà parce que ce n'est jamais fidèle à 100% au hardware, donc c'est foireux de se baser dessus et secondo c'est encore pire pour les teams qui font du hack du matos : les simulations que sont les émulateurs n'ont pas certaines failles qu'à le matos et au contraire ils ont des failles que n'a pas le matériel, donc c'est totalement contre productif de se baser là dessus. Au mieux ont peut faire un homebrew simple qui attaque pas trop le matos avec des libs bien génériques, mais dès qu'on tente de faire un truc un peu complexe en jouant avec du bas level, c'est totalement à oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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