Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut à tous !!! Je suis un grand fan de la DC comme vous, j'imagine !!! je découvre des jeux "originaux" sur cette console style Tokyo Bus Guide qui est quand même bien sympa... Mais vous ? C'est quoi vos jeux un peu space préférés sur cette bête de console ??? Sinon, j'ai trouvé un cdi de Megaman X sur DC ... Bien sûr, ça ne marche pas chez moi mais avez-vous déjà entendu parler de lui ??? A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon... Visiblement, il pue mon post ! Youhououououo ! Il y a quelqu'un là-dedans ??? lol Non ? bon... J'aurais quand même bien voulu des news sur mon p'tit Megaman X DC mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 apparement personne ne connais loolll ou alors tout le monde s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut salut !!! Perso, je connais aucun Megaman X sur DC, et je vois pas trop bien comment il aurait pu atterir sur Dream ! Par contre, il y a toujours l'excellent Megaman Wily Wars que tu peux avoir en émulation Genesis ! Et pour les fans de Megaman, y'a pas mieux vu qu'il regroupe les 3 premiers jeux sortis sur Nes à l'époque mais en version "remasterisé" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ya eu un topic la dessus il y a quelques temps. ben si tu veux un véritable ovni je peux te proposer cosmic smash. tiens je te donne le lien du topic:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=78460&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Tokyo Bus Guide il est excelent ce jeu , un peu dur par contre ^^. Sinon y'a Den Sha De Go aussi qu'est marrant. Par contre Megaman X je l'ai jamais vu sur dream O_O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Merci les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Tokyo bus guide g vu ke ls graphismes sont pas mal du tout mais je voudrais savoir, c koi le but du jeu ? au ramen des jeux a des arrets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant