sopher Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour a tous mon probleme et que mes backups s'arrete lors d'une page chargement dans le jeu j'ai pourtant des iso propre passé sous abgx360 derniere version aucun défaut tout en vert je grave avec imgburn en 1x regler le layerbreak 1913760 pendant la gravure aucun probleme donc je lance le jeu ca tourne correcte je vais dans le menu etc...je commence la partie et le dvd s'arrete pendant une page de chargement et le message disque illisible,frotter avec un chifon etc... pour info ma console est une slim avec le lt+ savez vous ce que cela peut etre? d'ou ca peus venir? et comment faire? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 soyez cool les gars ou renvoyez moi vers un lien je trouve pas j'ai tout essayé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 salut, tu as ce problème avec un seul ou plusieurs jeux ? est ce que tu as un problème similaire avec les originaux ? quel dvd utilises tu ? quel soft de gravure ? à quelle vitesse ? postes la référence de ton graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 le backup de need for speed hot pursuit,pes 2011,red dead redemtion undead nightmare,shrek forever passe sans probleme j'ai fait le backup de sonic all star racing,transformers war of cybertron,virtua tennis 2009 ces jeux la par contre bloque au debut du jeu a la page chargement j'utilise imgburn derniere version mes dvd sont des mediarange je grave en 1x mon graveur est un optiarc AD-7530B ATA DEVICE mes originaux passe sans probleme merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 salut moi je te conseille un graveur lg il sont bien et pas cher des dvd double couche verbatim et tu grave avec clone cd a la vitesse 2x4x et tout passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa42 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui moi je te conseille aussi le logiciel CLONE CD, tu grave tes backup en 2,4x ou 4x pas plus, 1x c'est trop bas. Achete soit des CD verbatim ou des phillips, les MediaRange sa passe mais sa foire souvent. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 ok merci les gars c'est cool mais le graveur lg c'est quel reference qu'il faut prendre ou un autre graveur!!! merci a tous est joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Essaye d'autres vitesses de gravure parce que en 1x ça génère plus d'erreurs qu'autre chose (sous réserve que ton graveur grave réellement les dvd en 1x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 salut a tous j'ai plus d'infos sur mon probleme j'ai passé un backup sous le logiciel xbox backup creator et voila ce qu'il m'indique lors de l'analyse: une erreur de lecture s'est produite dans la zone de données du système de fichiers. si ces données ne peuvent pas être valorisés ou vous choisissez de remplir de zéros cette section, il se traduira par une sauvegarde incomplète. partition offset LBA:1913792 name:\resource\packfile.xpac block error recovered at partition LBA:72912 et le scan s'arrete a 50% si vous savez merci de me dire comment faire pour resoudre mon probleme vous serez cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant