alext86 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour Je voudrai flasher mon lecteur de xbox 360 c'est un hitachi mai est ce que je peut suivre ce tuto pour flasher https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-hitachi-pour-lecture-de-backup-67144.html Sachan qu'il date un peut si a la place je met un firmware plus récent Merci j aimerai beaucoup pouvoir car il est vraiment très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa42 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 salut, oui c'est possible mais si tu veux des tutoriels detaillé je te conseille de suivre cette adresse. Xbox360 - Tutoriaux Gx-mod Mais avant il faut que tu determine la version de ton lecteur hitachi en demontant ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Les tutos ne sont plus à jour. Plus besoin de slax et encore moins de fair un pontage. Tu veux un tuto à jour pour hitachi, prend le tuto de la team jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alext86 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 merci J'ai bien vu pour les tuto avec jungleflasher mai comparer a maximus garyopa ou il faut juste lancer un .bat je me demander si il y avai des tuto a jour avec cette methode et si on pouvai adapter avec les nouveau firmware et maximus garyopa ?? Merci de me répondre c'est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 salut le mieu pour un lecteur hitachi est encoe d'utilise toolbox 4.8 si tu as un connectivity kit il passera ton hitachi en mode B auto si tu n'a pas de connectivity kit il te faudra le cd slax puis tu passe par toolbox 4.8 pour le dump et le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alext86 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je ne trouve pas de tuto a jour de tulbox si quelqu'un en a sous la main je suis preneur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 suis le tuto de gueux par exemple mais tu cree ton firmware via jungleflasher et tu l'ouvre avec toolbox puis tu flashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alext86 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai télécharger le nouveau firmware LT+ donc la je viens de démonter ma xbox j'ai donc un hitachi 79FL. Mai dans le pack du firmware lt+ il y a plusieurs firmware pour ce lecteur il y a : LTPlus-79-4b00-1.1.bin LTPlus-79-4C30-1.1.bin LTPlus-79-4d20-1.1.bin LTPlus-79-4e10-1.1.bin Je doit prendre lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ouvre ton dump sous jungle ou toolbox et regarde la version c'est ecris en exterieur rien ne les differencie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alext86 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je ne comprend pas ce que tu veu dire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant