Aller au contenu

Maj 4.3


Maximusk

Messages recommandés

je vais récapituler en fait ;)

 

j'ai hackée ma wii en mai 2010, elle était ainsi dès que j'ai eu fini :

 

Wii 4.2E (05.2008)

+bootmii/boot2

+DVDx

+HBC 1.0.7

+Trucha

+cIOS249 rev20

+USBLoader GX rev874/WiiFlow 1.1 IOS249

+HDD Verbatim #47510 500Go WBFS

 

Depuis lors, j'ai passé la HBC en 1.0.8 et j'ai fait la MAJ officielle en 4.3

 

Ma Wii est donc maintenant équipée de la 4.3E avec HBC 1.0.8

 

En fait, je pense que je peux tout de suite passer à la section 3 de ce tuto

 

Ma HBC tourne sous IOS61 v22.30

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi je dirais:

 

- vérifie qu'il y a de la mémoire dans la console, 500 blocs libres c'est bien

- change de carte sd (pas normal que t'ais pas syschek.csv)

- suis un tuto nusdownloader pour réinjecter l'ios 80 et le menu system

- réinstaller HBC sur l'ios 58

 

j'ai que ça comme idées....

 

t'as bootmii en boot 2?edit2: euh oui,refais une sauve en 4.3 en gardant au chaud sur ton pc, celle que t'avais avant

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je remets tous les IOS avec ModMii 1 par 1, en remplaçant les stubs par des non-stubs, ça pourrait marcher?

Et il faut les installer avec wad manager ?

Sinon un truc, je crois pas que ce soit possible mais je voudrais être sur :

est il possible de recréer une nand propre avec ShowMiiNand et la réinjecter dans la wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes certain de se que tu fais et prend le temps de lire avant de faire n'importe quoi, fais comme j'ai fais pour nettoyer ma wii après se fameux nike my wii...

 

1: Télécharge tous les IOS (et non cios) avec ModMii 1 par 1, utilise wadmanager 1.7 ou + pour les installer (garde tout de même le 36 avec trucha bug et ne touche pas au 58 ou 61 (***celui ou est installé HBC***) utile pour la suite :P...

 

2: Télécharge le système menu 4.3*E* (si tu est bien en 4.3***E*** présentement) avec modmii utilise encore wadmanager pour installer...

 

3: Repasse une mise a jour avec ta wii, je c'est extrême mais au moins tes sur a 100% que ta rien oublier et que toute et en ordre !

 

Bon la si ta bien suivi il te reste ton ios 36 avec trucha (vérifie), puisque ta utilisé pmw pour l'installer et que son numéro de version est supérieur a celui de nintendo. La mise a jour nintendo ta aussi stuber les cios 202 et + ou du moins toute seu non installer par pmw, sans importance de toute façon, suite...

 

4.Supprime toute les cios avec AnyTitle_Deleter les cios 202 222 223 224 249 250 et ne supprime aucun ios avec AnyTitle_Deleter c'est a dire 200 et - juste les cios point bar

 

5 Refais le metatuto pour wii 4.3, ta encore le HBC donc facile...

 

PS: N'utilise plus PMW :! Tu peut sauter (ou non) l'étape d'installation du cios 236 dans le métatuto puisque tu a en théorie encore ton 36 avec truchabug qui fais le même travail et est de toute façon utile pour l'étape de AnyTitle_Deleter 1.0 ENJOY !

 

Édit: Un dernier petit Warning !! Fais attention avec Modmii de bien prendre les bon ios et le bon système menu. Avec AnyTitle_Deleter ne fais pas n'importe quoi, c'est le meilleur moyen de brické ta wii si tu t'amuse a supprimer des ios ou autre.

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur que pourrit my wii je l'utiliserais plus !

Et niveau brick, ça risque que si je fais des conneries ou il y a un risque même si je fais tout bien ?

Ca risque quoi (banner brick, low level brick, ...)?

Modifié par Maximusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...