Sunmingzhao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 bon, j'ai re-parcouru le metatuto car je cherchais à me souvenir quand faire pour priiloader avec le hack.ini et le lancement de ce dernier via bouton reset+démarrage j'ai bien débloqué les MAJ online, mais il me reste encore ce petit souci lorsque j'essaie de mettre à jour : Uploaded with ImageShack.us pourtant j'ai bien mis en "inactif" les MAJ, et la console arrive bien à l'écran "mise à jour en cours, patati patata" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Si les blocage des maj est enlevé (tu n'as pas de starpatch ?) alors c'est que le problème vient maintenant de ta configuration Wii-Wifi Ou alors serveurs de Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 au niveau wifi c'est impeccable. en fait j'utilise un routeur netgear qui fait RJ45 et Wifi qui me permet par exemple de naviguer avec le navigateur de la Wii je planche plus sur un souci sur les serveurs de Nintendo. j'ai bien Starpatch 4.2.2€, je vais aller voir de ce côté-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Starpatch 4.2.2 sur une Wii 4.3 ?Tu as de la chance que ta wii ne merde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 non ma wii est toujours en 4.2E, je n'arrive pas à la passer en 4.3E ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Autant pour moi j'ai boggué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Pas de souci Hamato-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon ça y est j'ai fait la MAJ 4.3 je reprends avec le metatuto après l'installation de la HBC. Ensuite je vous fait un syscheck. (tout ça quand j'aurais retrouvé mon lecteur de carte SD) @Sunmingzhao Moi non plus je pouvais pas mettre a jour, j'avais bloqué les MAJ online avec priiloader, mais j'ai débloqué et ça marchait toujours pas, finalement, j'ai du désinstaller le priiloader pour mettre a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Bon ça y est j'ai fait la MAJ 4.3 je reprends avec le metatuto après l'installation de la HBC. Ensuite je vous fait un syscheck. (tout ça quand j'aurais retrouvé mon lecteur de carte SD) @Sunmingzhao Moi non plus je pouvais pas mettre a jour, j'avais bloqué les MAJ online avec priiloader, mais j'ai débloqué et ça marchait toujours pas, finalement, j'ai du désinstaller le priiloader pour mettre a jour. C'est exactement ce que j'ai eu. Même en désactivant, la MAJ ne peut se faire et j'ai toujours une erreur 32004 (ce qui signifie chez Big N : erreur de nos serveurs). Là j'ai désinstallé Priiloader et ça a fonctionné, la MAJ s'est bien faite après quelques minutes de téléchargement. Par contre donc, il faut forcément faire le tuto 4.3 avec Yu Gi OH ? Enfin je veux dire, y'a pas un autre moyen de transférer la sauvegarde ? C'est quand même con cette protection de Nintendo ^^ (enfin je les comprends plus ou moins ahah !) Modifié le 27 décembre 2010 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Euh je trouve pas le rapport sur ma carte SD, il est ou et il s'appelle comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant