Aller au contenu

Maj 4.3


Maximusk

Messages recommandés

bon, j'ai re-parcouru le metatuto car je cherchais à me souvenir quand faire pour priiloader avec le hack.ini et le lancement de ce dernier via bouton reset+démarrage

 

j'ai bien débloqué les MAJ online, mais il me reste encore ce petit souci lorsque j'essaie de mettre à jour :

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

pourtant j'ai bien mis en "inactif" les MAJ, et la console arrive bien à l'écran "mise à jour en cours, patati patata"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai fait la MAJ 4.3 je reprends avec le metatuto après l'installation de la HBC.

Ensuite je vous fait un syscheck.

(tout ça quand j'aurais retrouvé mon lecteur de carte SD)

 

@Sunmingzhao

Moi non plus je pouvais pas mettre a jour, j'avais bloqué les MAJ online avec priiloader, mais j'ai débloqué et ça marchait toujours pas, finalement, j'ai du désinstaller le priiloader pour mettre a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai fait la MAJ 4.3 je reprends avec le metatuto après l'installation de la HBC.

Ensuite je vous fait un syscheck.

(tout ça quand j'aurais retrouvé mon lecteur de carte SD)

 

@Sunmingzhao

Moi non plus je pouvais pas mettre a jour, j'avais bloqué les MAJ online avec priiloader, mais j'ai débloqué et ça marchait toujours pas, finalement, j'ai du désinstaller le priiloader pour mettre a jour.

 

C'est exactement ce que j'ai eu. Même en désactivant, la MAJ ne peut se faire et j'ai toujours une erreur 32004 (ce qui signifie chez Big N : erreur de nos serveurs).

 

Là j'ai désinstallé Priiloader et ça a fonctionné, la MAJ s'est bien faite après quelques minutes de téléchargement.

 

Par contre donc, il faut forcément faire le tuto 4.3 avec Yu Gi OH ? Enfin je veux dire, y'a pas un autre moyen de transférer la sauvegarde ? C'est quand même con cette protection de Nintendo ^^ (enfin je les comprends plus ou moins ahah !)

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...