NeB Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 bon la je pense être dans la mer**, ma wii freeze de plus en plus souvent sur COD:BO, mais je pensais a un truc, trouver un rapport sycheck de wii 4.3 hackée proprement, sans PMW, et installer tout dans ma wii comme sur le rapport.Ca pourrait marcher ? C'est ça que tu cherches ?? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-mettre-jour-sa-wii-sans-connexion-internet-en-offline-125579.html Quant à ton problème , si tu joues par USB , tu pourras modifier tous les IOS de ta wii si tu veux , que ça ne changera rien du tout..... Un usbloader , ça utilise un cIOS et point barre , tout le reste n'entre pas en compte. Tu devrais par contre jeter un oeil à ça : COD:BO update makes playing off USB unbearable - GBAtemp.net Ceci dit faire le ménage ne lui fera pas de mal. (à ta console je parle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 En fait sur call of j'ai pas de lags (ou peu mais ils sont du a ma connexion pourrie), mon problème c'est que parfois, dans le menu, pendant que le jeu cherche une partie a rejoindre, il plante (freeze) et j'ai plus qu'a éteindre ma wii au bouton et recommencer en esperant que ça recommencera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant