Maximusk Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour ! Voila, j'ai utilisé il y a assez longtemps (d'ailleurs j'avais posté un message) pimp my wii, ce programme a un peu foutu la merde dans ma wii : -Je ne peux plus lancer le menu wii a partir de bootmii sinon la wii plante, je suis obligé de lancer HBC et de passer par la HBC pour aller sur le menu wii. -Je ne peux plus utiliser le cIOS 249 pour lancer mes backups, je dois utiliser le 222/223 Je voulais savoir si passer en 4.3 officielle remettrait ma wii en meilleur etat mais en laissant la HBC et bootmii car je ne peux pas acheter Yu-Gi-Oh ou Indiana Jones pour la re-hacker maintenant. Ma wii est actuellement en 4.2 officielle EUR. J'ai la HBC en version 1.0.8, bootmii, et priiloader.Pour lancer mes backup j'utilise Wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai la HBC en version 1.0.8, bootmii, Bin c'est bon tu peux mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Si tu as bien HBC 1.0.8 , alors lance une MAJ officielle en 4.3 Ensuite fais nous un syscheck pour qu'on voit où on en est au niveau des IOS , parce qu'on sait pas ce que pimp my wii a fait. Aprés on avisera. EDIT : owned once again by Hamato ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 je suis étonné quand même que dès que la HBC 1.0.8 est installée on peut ensuite faire une MAJ via le menu de la Wii ! je précise que j'ai pas hackée ma Wii avec ce PMWii de ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 la v1.0.8 est la seule installable sur le FW 4.3 Installable car c'est la seule qui ne se fasse pas désinstaller par le FW 4.3 Donc si tu l'as avant d'être en 4.3, tu l'auras toujours en passant en 4.3. HBC installée = Hack ouvert à volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ah d'accord ! je vois pourquoi maintenant on peut faire la MAJ officielle sans avoir peur de planter la Wii ; le firmware 4.3 a été programmé pour supprimer la HBC 1.0.6, et non la 1.0.8 (ce qui est logique vu qu'elle est sortie après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 apparemment je peux pas mettre à jour, erreur 32007 je sais pas si ça vient du fait que j'ai bloqué les MAJ online, pi tetre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J'arrive pas à démarrer ma voiture. Ca vient peut être que je n'ai pas les clés pour cette voiture. -_-" c'est du même calibre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je ne suis pas aussi calé que toi en Wii mon cher Hamato ^^ mais je vais chercher, je trouverai Le hack de la Wii je m'en suis juste occupé pour le début, après j'ai pas passé plus de temps dessus, enfin plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ce que je disais c'est ce que tu as marqué : apparemment je peux pas mettre à jour, erreur 32007 je sais pas si ça vient du fait que j'ai bloqué les MAJ online, pi tetre ! Si tu bloques les MAJ online, tu ne peux pas faire de MAJ online: Rien à voir avec une spécificité hack, informatique, ou autre : C'est logique Certaines parties du hack sont difficilement palpable, en revanche 75% des choses se font rien qu'en lisant. Dont beaucoup en prenant le temps de comprendre ce qu'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant