wholly Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Yo à tous ! Amis de la technologie ! Comme vous l'avez sûrement vu dans le titre, je vous ai mis à disposition environ trente packs de fichiers .wad que vous pouvez télécharger à n'importe quelle heure n'importe où et n'importe comment La plupart des wad son animés et musicaux. Certains sont surtout fait pour le thème DarkWii de votre system menu. Mais ça n'empêche pas que vous pouvez les utiliser normalement. Voici la liste : Les Applications : -Any Title Deleter -Blue Dump -Cheat Manager -DOP-Mii -FTPii -GeexBox -Mplayer CE -MyMenuify -Multimod Manager -Priiloader -Savegame Manager -Triiforce -WAD Manager -Wii Earth(1) -WiiEarth(2) -WiiMC -Wii Radio -WiiXplorer Les Emulateurs : -Gameboy -Nintendo -Nintendo DS -Nintendo 64 -SNEEK2 -Super Nintendo Pour les loaders : - Wiiflow Carbonik Forwader -Wiiflow Violet Forwader -Wiiflow Orange forwader -Wiiflow Green Forwader -Wiiflow Orchid forwader -Wiiflow starnight forwader CFG USBLoader GC Backup Launcher Gecko OS NeoGamma uLoader USBLoader GX(Clone) Softchip WiiFlow Pour les system menu : -System menu 3.2E -System menu 3.2J -System menu 3.2U -System menu 4.1E -System menu 4.1U -System menu 4.1J -System menu 4.1K -System menu 4.2E -System menu 4.2J -System menu 4.2K -System menu 4.2U Quelques vidéos : Un petit merci ne fait pas de mal Modifié le 24 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ce sont quoi ? Des chaines, des forwarders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai deux trois chaines et des forwaders. Je suis en train de les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Met à coté des noms entre parenthèse si c'est une chaine ou un forwarder. Et des screenshots ça serait top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Okay... Je vais vous faire tout ça dès que je peut ^^ En attendant, si vous voulez en ajouter allez-y ! Let's go on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 -WiiFlow Carbonik Forwarder -WiiFlow Violet Forwarder -WiiFlow Orange Forwarder -WiiFlow Green Forwarder -WiiFlow Orchid Forwarder -WiiFlow Starnight Forwarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 xDD Ouaais ! Des wad de wiflow... Je m'attendais pas à ça de NeB ! xDD Je les mets ! EDIT : NeB tu veut bien me les upploader sur mediafire ou autre en .zip stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bin pourquoi tu n'utilises pas les liens que j'ai mis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Parce que c'est des liens directs et que je sais pas comment les copier X.X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bin comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant