Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 on ma dit que la ps2 avait un systeme de check,pour reconnaitre les jeux originaux des backup. bon ok sony a mis une protection mes ma question est comment la ps2 reconnait le swap magic qui n'est pas je pense agreer pas sonyj e pense donc qui doit y avoir soit une facon de graver , soit un prog a place en debut de dvd . voila snif . jarrive plus a dormir a cause de ce probleme g beau chercher je voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 fai comme einstein pete un cable et arrache toi les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 lol ti comprend quelque chose toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bah je pense ke le swap magic ou le breaker pro contienne le dvd check des origino....bah je voi po otrmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ba alors donc je voudrai savoir si on peut introduire sur une copie le dvd check des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant