Aller au contenu

Petit pb avec le cran de l'ecran supérieur...


Nounours1628568028

Messages recommandés

Bonjour !

 

Mon petit frère en laissant tomber sa ds lite, a fait quelques dégats a son écran supérieur.

Rien de grave, juste un problème assez superficiel mais qui est un peu embêtant.

Il y à un problème avec les crans (pour bloquer l'écran dans la bonne position).

Donc son écran supérieur ne se bloque plus en haut, ce qui est assez génant en jeu, quand l'ecran vous tombe sur les doigts...

 

J'ai remarqué une fissure sur la charnière droite, qui se transforme en petit trou quand on ouvre l'écran.

Mais bon aparement ce cran est juste déplacé plus bas, puisque j'ai remarqué que l'écran se bloquait en position entrouverte...

 

Donc je me dit qu'il y a peut-être un espoir pour la réparer ?

 

J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai rien trouver sur ces crans...

Dois-je faire une manipulation quelconque ou ouvrir la ds, ou bien la confier à des pros qui pourraient me la réparer ?

 

Un grand merci d'avance pour vos conseils et bonne fêtes de fin d'année ! :bnc:

Modifié par Nounours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité youthanasia

bonjour

 

ton soucis ne vient pas descrans de la charniére mais de la partie en plastique qui entoure cette charniére.

solution , recoller le plastique (simple mais pas toujours éfficace) , sinon changer la coque entiére par une neuve ou changer la partie abimée par une d'occase , suivant la couleur de ta coque et si tu peux l'envoyer par la poste je peux te la réparer pour pas tres cher , me contacter en MP si intéressé.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...