voxan Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Hello a tous. Bon voila je veut renouveler mon pc de bureau pour un ordi portable. Vue que c'est la premiere fois que je me prend un portable, je voudrais donc etre conseiller. J'aimerais un ordi, qui gere la hd sans soucis équiper de prise hdmi et surtout qui ne rame pas quand on fait plusieur chose en meme temps. J'ai un budget de 800€. Ca existe ou pas pour ce prix là? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Détails sur l?ordinateur portable Dell XPS 15 | Dell France Tu as des modeles autour de 800€ qui font tres bien ce que tu demandes dans cette gamme la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci, je vais y jeter un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant