Nzo-24a Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjours, Dans mon étude personnelle sur le hack de la wii, jai apris que les console fabriqué apres le mois de novembre 2009 ne suportait plus les back-up sur DVD. uniquement sur DD. Je me doute bien que pour les consoles rouge et les noir qui on le "motion plus" intégré a la wiimote on oublit. Mais jai vu de wii blanche qui n'ont pas le 'motion plus" intégré. Je me dit que peut-etre sa serait plosible que sa soit des restes. Peut-on savoire la date de fabrication d'une WII avec le numéro de série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Trouvé sur Wiigen : "Ce topic a pour but de référencer les numeros de série des Wii avec lecteur inviolable. Voici la fourchette obtenue pour l'instant LEH268477729< premier lecteur inviolable < LEH278679472 Attention cette fourchette n'est valide uniquement pour les wii blanche. Toutes les Wii noires ressencées a ce jour possédent un lecteur inviolable. Autre exeption : LEF200... = Wii trés recente malgrés le F donc lecteur inviolable Tout les numeros serie venant donc aprés comme LEH279... ou LEM... sont donc munie de lecteurs inviolables!" source : Voir le sujet - N° de série des Wii avec Lecteur Inviolable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci c'est exactemant se que je cherchais a savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant