mansonboy Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, alors voila mon problem, ma carte mere a lacher donc je voudrais en racheter une mais je dois changer de boitier au passage et d'alimentation (que j'avais prevu deja avant donc autant le faire en meme temps) et la barette ram car du DDR2 de monter et nouvelle carte mere demande du DDR3... Voila ce que je garde comme matos : Carte graphique : Nvidia geforce G210 512mo DDR2 Disque dur : 1 To en sata Lecteur : Un lecteur Dvd double couche en sata Processeur : Intel i3 (socket 1156) Ce qui me faudrait pour completer : Carte mere : Asus carte mere p7h55 Barette RAM : Corsaire 2x2 Boitier : Boitier Advance Alimentation : Je sais pas trop encore, si des idées Ensuite je pence rien avoir oublier, sinon quoi? Pour mon utilisation, je joue pas, il servira pour lire les divx sur la télé, programmer, internet et un peu de photoshop donc pas besoin d'une bete de guerre ^^ Voila, vos avis m'interesse, surtout niveau compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Manque une alim dans tout ça ... un boitier Antec avec alim integré serait bien plus judicieux par exemple. Sinon pour le reste pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 On ma deconseiller les boitier avec les alimentation integre, judicieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Un boitier a alim integré de type advance je suis tout a fait d'accord avec eux Un boitier Antec par contre ... ce n'est pas pareil, les alimentations integrées sont aussi vendues dans le commerces et sont de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Un lien? Sinon niveau matos, sa tiendra la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Antec NSK4482 - Achat / Vente Boîtier PC sur LDLC.com par exemple. Oui le reste tien la route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pas un peu leger 380? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Euh ... non du tout ... car ce sont 380w reels sortie des prises molex et pcie ... ce n'est pas une alim advance 480w qui te sort à peine 200w sous peine de peter en 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Euh ... non du tout ... car ce sont 380w reels sortie des prises molex et pcie ... ce n'est pas une alim advance 480w qui te sort à peine 200w sous peine de peter en 4 ... +1 c'est largement suffisant. par contre je te conseillerais plus ce pack: Boîtier PC Cooler Master Sileo 500 KKP3 - Achat / vente pas cher sur materiel.net ou alors si tu peux prendre plus cher, c'est ce que je prendrais à ta place: Boîtier PC Antec Three Hundred - Achat / vente pas cher sur materiel.net Alimentation pour PC Corsair CX - 500W - Achat / vente pas cher sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant