lalaex Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 salut, pour résoudre le problème, il fallait seulement patcher l'ios du system menu ex:ios 80 pour 4.3, ios 70 pour 4.2 cependant dop mii, depuis la version 14 ne patche plus:snif: donc pimp (is not totally evil)(en manuel:D) t'aurait patché sans problème l'ios(même la dernière version de l'ios 80 pour 4.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 cependant dop mii, depuis la version 14 ne patche plus:snif: Le comble ^^. Car Dop-mii, à la base il sert à ça (ancien nom Dop-ios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo33000 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 oui exact c'est depuis les versions wiibrew ou quelque chose comme ca qu'il ne patch plus. heureusement j'ai trouvé la version juste avant moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 DOP-Mii: WiiBrew Edition - WiiBrew v14 - branched to WiiBrew Edition Removed patching ability Adding scripting support System Menu installation available Une connerie pure. C'est comme utiliser internet pour regarder la télé ou autre : à force de dévier de la nature pour quoi il a été fait, ca va bien bugguer un jour. Donc Dop-Mii : à ne pas utiliser : c'est devenu un PMW, SCIIFFI.... Actuellement Patcher juste l'ios 36 : TBR Patcher un ios : Simple IOS Patcher Profiter de la faille trucha pour installer un cios sans patcher un ios officiel : ios 236 installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Nan mais c'est juste le Dop-Mii Wiibrew edition (la v14) qui ne patche plus. Dop-Mii tout court a toujours cette possibilité Il faut chercher Dop-Mii v13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totocorp Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, Je déterre ce post car j'aurais souhaité savoir comment patcher l'IOS80 afin d'y introduire le Trucha Bug ... Est-ce que cela aura une conséquence sur la configuration de priiloader ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Rien à voir avec le topic, je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés