Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 salut peut ton mettre un clavier et une souris usb de pc sur la ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je suis pas sur de ca ... mais je connais certains console comme la game cube et la xbox qui en on la capacité , mais pour la ps2 ,ca me semble mort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est sûr que la Gamecube a un port USB loooooolllll Ben je sais pas si la PS2 accepte les accesoires autres que estamiés "PS2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 a ouai javais pas comater la game cube elle a pas de port usb lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bien sûr qu'on peut... mais il faut que le jeu soit prévu pour gérer le clavier et la souris. par ex: unreal, deus ex, half-life, socom (clavier seulement) On peut même faire l'inverse, utiliser les accesoires PS2 sur PC. Moi, j'utilise le casque de socom pour jouer à unreal 2004 sur PC. Tu peux même utiliser l'eye toy comme webcam. C'est ça la magie de l'USB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant